J.J. Mortier Négociant en vin depuis 1889





Aujourd'hui



Jérôme FAUGERE-MORTIER, Président Directeur Général depuis 1996, est un descendant de la famille Mortier (5ème génération).
A la tête d'une équipe jeune et engagée, il pérennise l’un de ses points forts, l'exportation, qui représente 75 % du chiffre d'affaires.

Le présent et l'avenir de J.J. MORTIER continuent à s'exprimer à travers la recherche constante d'une distribution la plus diversifiée et la plus qualitative possible :
- 19 pays en 2000, 45 pays clients en 2010. Pour autant, l'équipe commerciale ne cesse de démontrer son intérêt pour les meilleurs réseaux du marché français ; le marché intérieur représente aujourd'hui un quart de son activité.
Map monde

Avec la maison Impériale du japon comme plus vieux client, l’entreprise en compte aujourd’hui plus de 600 dont certains jouissant d'une grande renommée : Unesco, Interpol, la présidence de l’Assemblée Nationale, de grandes compagnies aériennes telles Air France et Asiana air line ou encore de prestigieux restaurants comme le SPOON, le père Claude, le Procope, le café de l’Olympia, etc.
J.J. MORTIER travaille aussi pour l’ambassade de France à Washington et Madagascar.

http://www.vin-mortierbordeaux.com/docs/map.jpg



Facebook
Twitter